Locations – emplacements cabines de plage

Vous trouverez ici les tarifs concernant la location d’emplacement de cabines de plage sur le Front de Mer ainsi que les prescriptions communales.Plan cabines de plage

Durée : année calendaire.

cabines de plageRedevance forfaitaire : 242 € pour les grands modèles et 183 € pour les petits modèles [tarifs votés en séance du Conseil Municipal du 20 décembre 2017]. Une réduction de 25% est attribué  au contribuable Veulais.
Responsabilité : La commune ne pourra être rendue responsable des dommages qui pourraient être causés par des tiers à la cabine de plage et le locataire ne pourra réclamer aucune indemnité ni diminution de prix pour quelque cause que ce soit.
Mise en conformité : Il est rappelé au locataire qu’en fonction de l’étage (rang 1, 2, 3, 4 ou 5) auquel se situe son emplacement, la cabine devra être peinte suivant les prescriptions communales. La cabine devra être en permanence en parfait état. La commune se réserve le droit, unilatéralement, de ne pas renouveler la location de l’emplacement si les prescriptions ci-dessus ne sont pas entièrement respectées. Dans ce cas, la cabine devra être enlevée par le propriétaire avant la nouvelle saison dès notification de non-renouvellement. Sans action de la part du propriétaire, la commune se réserve le droit de la faire évacuer aux frais de celui-ci.
Veuillez cliquer ci-après pour les prescriptions concernant les dimensions et les couleurs des cabines.
Pour plus de renseignements et réservations : 02.35.97.64.11 – mairie@veules-les-roses.fr
Share Button