17 messages.
bonjour j'adoore le petit village atypique de veules les roses , ses petites ruelles on y vient assez régulièrement on se gare au parking du canon ou la vue est superbe mais franchement pour un joli village comme ca , office du tourisme 2 etoiles , euhh j'aurais une suggestion par rapport aux toilettes , qui sont toujours déplorablement toujours très sale pour un toilette automatique on ose meme rentre ou s asseoir, quand on fait 2h30 de route et que l'on trouve des toilettes dans cette état même le 17octobre franchement c'est pas normale pour un village si touristique , ca devrait être des toilettes à lavage automatique ou même s'il faut mettre une piece ou une madame pipi comme on appelle ca et lui mettre la pieces pour avoir des toilettes propres en plus 1 seul toilettes et ceux des marches fermer ou sale aussi un peu dommage pour un si beaux village qu'on se lasse pas
Merci à Michel Bussi de nous avoir fait découvrir ce petit bourg absolument superbe, où rien n'est détruit au profit du tourisme comme le reste de presque toute la côte d'albâtre, surtout ne changez pas, continuez a conserver ce patrimoine pour le plaisir des yeux et des appareils photo.
Visite en Mars 2020
Très beau camping,personnel très gentil et très attentionne
alain.terieur38@yahoo.com
Nous avons decouvert par hasard ce charmant village l annee derniere au mois de juin sur une journee... nous avions beaucoup aime. Nous y sommes revenus la semaine derniere et avons ete de nouveau seduit. Il est agreable de voir le front de mer avec la webcam en etant en region parisienne.Ce village est magique de part sa beaute ...Nous y reviendrons en hiver...et qui sait... peut etre un jour...nous viendrons nous y installer .... Merci a la municipalite pour avoir su garder un village authentique et accueillant pour les visiteurs tout en restant un village avec son front de mer si paisible a l inverse des certaines stations balneaires... Qui se promene un jour a Veules les roses garde a jamais le souvenir d y avoir sejourne.
Veules les Roses, mes vacances de l'âge de 6 mois à 25 ans. J'ai vu l'évolution de ce magnifique village et j'espère y revenir à nouveau. Les ballades près du bunker, les lampions du 14 juillet suivi du feu d'artifice sur la plage, c'était énorme pour la petite fille que j'étais. Pour moi, ce sera toujours le plus bel endroit sans oublier les petites ballades au niveau des champs Elysées, les commerçants que l'on connaissait. Je recommande a tous de faire une halte dans ce superbe endroit.
J'ai voulu revoir le village où j'ai vécu une petite partie de mon enfance.
Les sougenirs étaient là, les cresonnieres, l,"école, la plage ou mon grand père nous accompagnait à la sortie de l'école se posant dans sa chaise longue avec les pieds dans l'eau, faisant semblant de dormir,quand la marée montait ce qui nous faisaient tellement rire ma soeur et moi.
Mais quelle déceptiob et quel coup devpoignard dans le coeur lorsque j'ai voulu revoir le pavillon de la cité de l'air où j'avais habité.... l'occupante que j'ai saluée à sa fenêtre et à qui j'ai expliqué pourquoi je montrait ce pavillon à mon mari nous a chassé comme des malpropres....quelle déception pour moi qui avait tant vanté l'acceuil des normands à mon mari..la visite du village m'a parrue bien fade âprès , quelqu'un avait gâché mon pèlerinage...
Pour le plein écran de la Webcam il faut cliquer sur la légende jaune juste en dessous.
Je me réjouis de venir demain en famille profiter de ce petit trésor qu'est Veules où il n'y a pas une année où je ne vienne. C'est toujours un grand bonheur de profiter de ce petit paradis où campagne et mer font si bon ménage. Un accueil toujours aussi sympathique que chaleureux qui récompense d'une route un peu longue pour venir de région parisienne, mais sans l'ombre d'un regret !
En réponse au message du 30 novembre 2016 (il y a longtemps qu'on le voit!): bien sûr "hallettes" prend deux "l" et correspond en effet aux petites halles qui se trouvaient au 19e siècle et début du 20e sur le pourtour de la Place dite alors "du Marché" (renommée après la 2e guerre mondiale "des Ecossais"). Il s'agit sur les plaques signalétiques d'une erreur d'orthographe.
De même, la webcam sur le site, qui inlassablement nous "fourniE"... ses images… et sa faute d'orthographe. Ce soir d'ailleurs, elle semble avoir légèrement changé et nous fourniT bien des images plus nettes mais on ne peut plus agrandir l'image à la taille de l'écran??
Amitiés, et Bonne Fête du lin à Veules!
Il y a pourtant bien Les Hallettes qui remontent au 19e siècle, Place des Ecossais !
Il ne faut pas oublier la belle bibliothèque associative de Veules qui se trouve au Clos Saint-Vincent ! On y est toujours bien accueilli ! Qui veut lire à Veules le peut sans soucis...Victor Hugo aurait certainement apprécié !
Ancienne Veulaise ,j'adore ce village et j'aime y revenir et flâner dans toutes ces ruelles
très bonne idée d'avoir déplacé la cabane lire a la plage . Enfin elle ne gêne plus les passants et les enfants qui courent et les lecteurs sont dans un endroit plus tranquille et agréable même si je pense que l'endroit idéal serait au niveau de la grotte Victor Hugo avec une vue superbe sur la mer et un peu a l'abri du vent.
Bonjour, nous avons découvert dans votre beau village la rue des "halettes" écrit avec un seul l. Est-ce une faute d'orthographe ou ce mot désigne-t-il autre chose qu'une petite halle? Nous vous remercions de votre attention. Bien cordialement.
Un endroit toujours aussi attachant où il fait bon revenir régulièrement. On s'y trouve bien immédiatement entre visite du village où l'on découvre des surprises dans chaque rue. Longer la Veules par les Champs-Elysées est un enchantement avec tout ses moulins anciens dont la roue de certains tourne encore. Pour se baigner, penser à prendre des sandalettes pour épargnes les pieds en raison des galets. Ici pieux vaut se baigner à marée basse quand le sable apparaît. A bientôt Veules, tu nous reverras ! Toujours Bravo pour ce joli site particulièrement complet et facile d'utilisation.
Bonjour, très beau village bien entretenu
dommage pour les gens à mobilité réduite
trottoir partout ( bateau trottoir mal approprié)
en bref( un village du pays de caux pas trop ouvert)
Très beau camping,personnel très gentil et très attentionne .Organisation à revoir : pas de n° en cas d'urgence avant 9 H et après 19 H .( problème de courant au mobile home et problème de boiler )De plus fusibles 16 amp dans le mobile home mais 10 amp à la borne extérieure .Nous étions 2 couples mais nous avons eu 1 clé et 1 badge de sortie sans possibilité d'obtenir des doubles .Si nous devions sortir séparément cela créait un problème.Wifi plutôt cher 25 € pour 20 H
bonjour à tous,
quel plaisir de vous retrouver, il y a longtemps que je ne l'avais fait.
merci d'être toujours là ...
les vacanciers vont commencer à arriver.
à très bientôt par webcam 😉