L’Abreuvoir

Vous êtes ici >
>
>
L’Abreuvoir

L’Abreuvoir

  • abreuvoir-2
  • abreuvoir_2
  • abreuvoir_3

Lieu Categorie: Où sortir ? et Restaurants

Détail
Détail
Photos
Carte
Avis
Liste connexe
  • On pourrait présenter Charles Colboc et Albane Ledan comme des « amoureux » de Veules les Roses. Amis depuis l’enfance, Charles et ses parents possèdent chacun une résidence secondaire dans le village. Albane quant à elle est l’arrière-petite-fille du peintre Camille Marchand et fille du célèbre animateur de foires aux bestiaux Didier Ledan.
    La vente du restaurant « La Marine » fut l’opportunité d’accomplir leur rêve : ouvrir un restaurant et bar à huîtres (huîtres de Veules les Roses, bien sûr !) en privilégiant les produits locaux et toujours frais ! Pour eux, cela ne pouvait se faire qu’à Veules et nulle part ailleurs. Rebaptisé « l’Abreuvoir » en l’honneur du lieu mythique et de leurs souvenirs d’enfance. Cet endroit convivial avec une grande terrasse a été « rafraichi » par une décoration mêlant photos anciennes, meubles modernes et objets de famille.
    En semaine, vous serez accueilli par Albane et Cyrille, le chef barman. Le week-end, Charles (agent commercial multicartes en vins, champagnes et spiritueux) complète l’équipe jusqu’à 2h du matin.

    Share Button
  • No Records Found

    Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • Laisser votre avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire
Accessibilité