la boucherie-charcuterie a rouvert ses portes

Fermée depuis novembre dernier, la boucherie-charcuterie de Veules-les-Roses près de Dieppe vient de rouvrir ses portes.

De Veules-les-Roses, il ne connaissait rien. « J’y étais juste venu une fois avec un ami qui cherchait un appartement sur le secteur de Saint-Valery » sourit-il. Depuis le 10 février 2017 pourtant, Carlos Madeira y a posé définitivement ses valises.

C’est lui qui vient de reprendre le commerce de boucherie-charcuterie, rue du Docteur-Girard, dans l’artère principale du village. « Elle était fermée depuis novembre dernier » précise-t-il.

Boucher depuis 30 ans
Patron d’une boucherie pendant 12 années à Saint-Denis, Carlos Madeira exerce le métier de boucher-charcutier depuis 30 ans. Dans la petite station balnéaire de la côte d’Albâtre, il propose les produits classiques : viande rouge et blanche, terrines, saucisses et saucissons.

Des produits qui ont déjà séduit les habitants :

« Je crois qu’ils sont heureux de voir que la boucherie a rouvert. En tout cas, c’est ce qu’ils me disent quand ils franchissent les portes de ma boutique » confie le nouveau propriétaire.

Pratique

Boucherie-charcuterie rue du Docteur-Giard à Veules-les-Roses. Du mardi au samedi ouverte de 8 h à 13 h et de 15 h à 19 h 30 (à partir de 16 h le mercredi après-midi) ; fermée le dimanche après-midi et le lundi toute la journée. Tél. 02 35 97 60 19.

Source Maria da Silva Les informations Dieppoises du 9 mars 2017

Share Button

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *