L’exposition d’Irina Dubois et Jean-Jacques Vivien plébiscitée.
Il suffit d’ouvrir le petit livre d’or de l’exposition de l’Estran qui se tenait au clos Saint-Vincent du 4 au 21 août pour se rendre compte que les photographes Jean-Jacques Vivien et Irina Dubois ont rencontré un fort succès. En effet, hormis les habitants, nombre de touristes sont passés admirer les photographies du littoral normand. Ils sont venus des quatre coins de l’Europe, d’Allemagne, d’Italie… Et même de beaucoup plus loin, du Japon, du Brésil, du Canada… Tous ont été émerveillés par la beauté des photos et des paysages normands.
Les exposants, Jean-Jacques Vivien et Irina Dubois, ont été touchés par ce succès et remercient tous ceux qui sont venus. Ils se disent également « prêts à recommencer ».
Irina Dubois sera présente lors du Festival de l’image, les 2,3 et 4 octobre, au clos Saint-Vincent de Veules-les-Roses, dans une exposition de « Portraits Féminins ». Quant à Jean-Jacques Vivien, il sera, mi-septembre, à la mairie de Cany-Barville, pour une exposition qui aura pour thème « Le Pain et la Graine ».
Infos pratiques
Toutes les informations sur le festival
de l’image sont à retrouver
sur le site festival-image.org.