Cimetière
Tableau récapitulatif des concessions trentenaires à renouveler.

Les descendants ou successeurs d’un titulaire d’une concession trentenaire figurant sur le tableau ci-dessous doivent se présenter à la mairie aux heures d’ouvertures habituelles afin de procéder à son renouvellement.

 

La mairie propose :

  • des concessions pleine terre trentenaire ou perpétuelle
  • des concessions columbarium trentenaire ou cinquantenaire
  • des concessions cavurne trentenaire ou cinquantenaire

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la mairie au 02.35.97.64.11 ou à passer en mairie aux heures d’ouvertures habituelles.

Share Button

3 reponses

  1. Mon ancêtre Vincent Croteau est natif de Veules les roses ! Je sais qui est arrivé au Canada en 1642 ou 44 . J’aimerais savoir si vous avez des Croteau dans votre cimétière . Car je continu les recherches que mon parrain a fait pendant 30 ans sur notre famille .

    Merci

    Croteau says:
    1. Bonjour,

      J’habite à Marseille. Nous accueillons chez nous une étudiante américaine du nom de CROTEAU. Elle recherche d’éventuels « cousins » en Normandie. Elle est remontée aussi loin qu’un certain « Loyer Croteau » de Veules-les-Roses. Elle descend de Vincent Croteau. Je serais intéressé de savoir si Loyer Croteau a eu des descendants qui sont restés en France? Si les recherches de votre parrain peuvent nous aiguiller… merci d’avance, cordialement.

      JEQUIER says:
    2. Je fais des recherches similaires.
      merci de me contacter sur mon email
      jhjequier@gmail.com

      JEQUIER says:

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *