Accueils de loisirs

L’accueils de loisirs par la C.C.C.A.

La Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre accueille les enfants pendant les vacances scolaires (Automne, Hiver et Printemps sauf Noël pour raison de fermeture annuelle) sur 3 sites :

  • Cany-Barville
  • Saint Valéry en Caux
  • Fontaine le Dun
Plusieurs formules d’accueil sont proposées : matinée (AM), matinée avec repas (AMR), après-midi (PM), après-midi avec repas (PMR) et journée (J).
L’inscription a lieu une fois pour l’année de Janvier à Décembre. Elles ont lieu sur place, auprès de la direction, lors des permanences prévues à cet effet.
Pour plus d’informations : « L’enfance : année 2017 »

 

L’accueils de loisirs par l’Association Les Lucioles

Les Lucioles accueillent les enfants à partir de 3 ans, quelle que soit leur commune d’origine tous les mercredis et toutes les vacances (sauf noël) de 8h à 18h30 sans interruption. Inscription à l’avance non obligatoire. Possibilité de venir à la journée ou à la demi-journée. Pour les enfants inscrits à la journée: prévoir un repas froid ou à réchauffer (NB: noter le prénom des enfants sur toutes les boîtes…). Le goûter est fourni par le centre.
Pour plus d’informations : Association Les Lucioles – 36, Chemin de l’Aumône – 76740 Sotteville-sur-mer / Tél. 02 35 57 13 27 / leslucioles0550@orange.fr / http://www.assoleslucioles.com/
Share Button