Tricote un sourire

Pour le festival du lin et de la fibre artistique 2017, l’association rouennaise Citémômes avec son projet « Tricote un sourire » vous invite à réaliser un jardin fleuri, en textile, pour accompagner leur oeuvre de tricot géante, Suzanne, reproduction du tableau de Claude Monet La jeune femme à l’ombrelle tournée vers la gauche. Cette installation aura lieu dans l’église de Saint Aubin sur Mer les 7, 8 et 9 juillet prochain.

Alors à vous de créer !

Chacun peut participer à ce projet en tricotant ou crochetant des carrés de 5x5cm ou de 10x10cm dans les couleurs de la nature (vert, lin, taupe, marron) et aussi, en réalisant des fleurs textiles (tissus, tricot, crochet, perles, dentelles, boutons, pompons…)

 

 

 

Tout est possible !

Laissez libre cours à votre imagination ! Vous pouvez ensuite déposer vos productions dans la boîtes à carrés du festival du lin situé dans le hall de la mairie de Veules les Roses ou  les envoyer par courrier à Tricote un sourire 11, rue du Moulinet 76000 Rouen.

En savoir plus : www.tricoteunsourire.com 

 

 

Pour les personnes ne sachant pas tricoter, des kits tout prêt sont également disponibles dans cette boîte : il ne vous reste plus qu’à assembler les carrés déjà tout préparé.

Share Button

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *