Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.156.85.167.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
LOUIS-MARIE HAMEL de FONTENAY-AUX-ROSES (92260) a écrit le 11 juillet 2018 à 19 h 52:
Pour le plein écran de la Webcam il faut cliquer sur la légende jaune juste en dessous. Je me réjouis de venir demain en famille profiter de ce petit trésor qu'est Veules où il n'y a pas une année où je ne vienne. C'est toujours un grand bonheur de profiter de ce petit paradis où campagne et mer font si bon ménage. Un accueil toujours aussi sympathique que chaleureux qui récompense d'une route un peu longue pour venir de région parisienne, mais sans l'ombre d'un regret !
Annie L. de Paris a écrit le 7 juillet 2018 à 23 h 03:
En réponse au message du 30 novembre 2016 (il y a longtemps qu'on le voit!): bien sûr "hallettes" prend deux "l" et correspond en effet aux petites halles qui se trouvaient au 19e siècle et début du 20e sur le pourtour de la Place dite alors "du Marché" (renommée après la 2e guerre mondiale "des Ecossais"). Il s'agit sur les plaques signalétiques d'une erreur d'orthographe. De même, la webcam sur le site, qui inlassablement nous "fourniE"... ses images… et sa faute d'orthographe. Ce soir d'ailleurs, elle semble avoir légèrement changé et nous fourniT bien des images plus nettes mais on ne peut plus agrandir l'image à la taille de l'écran?? Amitiés, et Bonne Fête du lin à Veules!
Louis-Marie Hamel de 92260 Fontenay-aux-Roses a écrit le 29 juin 2018 à 22 h 58:
Il y a pourtant bien Les Hallettes qui remontent au 19e siècle, Place des Ecossais !
Louis-Marie Hamel de 92260 Fontenay-aux-Roses a écrit le 29 juin 2018 à 22 h 52:
Il ne faut pas oublier la belle bibliothèque associative de Veules qui se trouve au Clos Saint-Vincent ! On y est toujours bien accueilli ! Qui veut lire à Veules le peut sans soucis...Victor Hugo aurait certainement apprécié !
Vimont de Dieppe a écrit le 24 avril 2018 à 0 h 13:
Ancienne Veulaise ,j'adore ce village et j'aime y revenir et flâner dans toutes ces ruelles
ktrine Messager de Alençon a écrit le 11 août 2017 à 14 h 40:
très bonne idée d'avoir déplacé la cabane lire a la plage . Enfin elle ne gêne plus les passants et les enfants qui courent et les lecteurs sont dans un endroit plus tranquille et agréable même si je pense que l'endroit idéal serait au niveau de la grotte Victor Hugo avec une vue superbe sur la mer et un peu a l'abri du vent.
Desvages a écrit le 30 novembre 2016 à 10 h 28:
Bonjour, nous avons découvert dans votre beau village la rue des "halettes" écrit avec un seul l. Est-ce une faute d'orthographe ou ce mot désigne-t-il autre chose qu'une petite halle? Nous vous remercions de votre attention. Bien cordialement.
Louis-Marie 92 a écrit le 28 septembre 2016 à 10 h 27:
Un endroit toujours aussi attachant où il fait bon revenir régulièrement. On s'y trouve bien immédiatement entre visite du village où l'on découvre des surprises dans chaque rue. Longer la Veules par les Champs-Elysées est un enchantement avec tout ses moulins anciens dont la roue de certains tourne encore. Pour se baigner, penser à prendre des sandalettes pour épargnes les pieds en raison des galets. Ici pieux vaut se baigner à marée basse quand le sable apparaît. A bientôt Veules, tu nous reverras ! Toujours Bravo pour ce joli site particulièrement complet et facile d'utilisation.
j luc a écrit le 23 juillet 2016 à 10 h 27:
Bonjour, très beau village bien entretenu dommage pour les gens à mobilité réduite trottoir partout ( bateau trottoir mal approprié) en bref( un village du pays de caux pas trop ouvert)
Couder a écrit le 26 juin 2016 à 10 h 26:
Très beau camping,personnel très gentil et très attentionne .Organisation à revoir : pas de n° en cas d'urgence avant 9 H et après 19 H .( problème de courant au mobile home et problème de boiler )De plus fusibles 16 amp dans le mobile home mais 10 amp à la borne extérieure .Nous étions 2 couples mais nous avons eu 1 clé et 1 badge de sortie sans possibilité d'obtenir des doubles .Si nous devions sortir séparément cela créait un problème.Wifi plutôt cher 25 € pour 20 H
Mary a écrit le 24 mai 2016 à 10 h 26:
bonjour à tous, quel plaisir de vous retrouver, il y a longtemps que je ne l'avais fait. merci d'être toujours là ... les vacanciers vont commencer à arriver. à très bientôt par webcam 😉