Vous êtes ici >> Accueil > Le Livre d'Or

Le Livre d'Or

Merci à tous ceux qui ont laissé une trace de leur passage...
Ajouter un message
page 1/32 | Page suivante »

louis-marie92

04/07/2015
Désolé, l'informatique faisait des caprices et mon message s'annonçait comme non enregistré. J'ai recommencé et je n'aurais pas du car, finalement, en dépit des messages d'erreur, cela marchait. Mais à présent je ne peux pas supprimer mes débordements... J'ai prévenu la Mairie, le webmaster seul pourra trouver la solution. Mais mercredi dernier, Veules, sous le soleil, était idéal car la température de la mer était délicieuse.

louis-marie92

30/06/2015
J'oubliais, n'hésitez pas à participer à la restauration du clocher de la très belle église Saint-Martin qui le mérite bien. Elle fait partie du beau patrimoine locale. Pas besoin de donner une somme gigantesque, (mais vous pouvez bien sur le faire si vous en avez les moyens) mais si tous les visiteurs qui aiment Veules-les-Roses apportaient leur goutte d'eau au fleuve de la restauration, cela serait une belle réussite. Saint-Martin donna une partie de son manteau, donnons les moyens de mettre en sécurité cette église qui fait partie intégrante du village et mérite notre attention et notre soutien. Je précise que mon message est totalement indépendant, mais qui aime Veules se doit de lui manifester son affection, dans les limites de ce qu'il peut faire. Cependant connaissant le nombre de visiteurs, tous les espoirs sont permis pour que le clocher retrouve ses beaux décors et sa sécurité !

mary

16/06/2015
ha si je pouvais venir quelques jours à Veules, je vais essayer d'organiser une virée avant le froid. très joli village, le paradis quoi !
merci pour les images. bonnes vacances à tous.

creations!!!

04/03/2015
Un très bel après midi passé pour nos enfants avec Agnes Vast de Veules pratik.... de très belles cartes réalisées par nos 3 filles de 5 à 13 ans! Le tout avec du materiel de qualité. Elles en sont sorties contentes et fières de leurs créations!
Merci!

Insomniaque

24/02/2015
Webcam de nuit. Magnifique, le spectacle est là, embruns qui tardent à retomber, geysers, écume blanche dans un fracas de vagues qu'on ne peut entendre. Et personne pour le voir. Sauf nous, les connectés à l'écran magique!
Bravo à l'éclairagiste! Les gerbes d'eau blanche jaillissent l'une après l'autre, la rampe lumineuse à droite avale le parc à enfants, le sol en ciment disparaît dans le décor noir.
Il ne reste plus qu'à compter les moutons!
page 1/32 | Page suivante »
   retour haut de page