8 parcelles à bâtir

Huit parcelles constructibles à l’ancien camping Paradis

La mairie de Veules-les-Roses a mis en vente huit parcelles viabilisées en face du cimetière, là où se trouvait autrefois le camping municipal Paradis.

La municipalité de Veules-les-Roses souhaite attirer de nouveaux habitants et faire tourner les commerces du bourg. Elle a donc décidé, en conseil municipal, de vendre huit parcelles viabilisées au centre du village. Elles se trouvent sur l’ancien camping municipal Paradis, en face du cimetière. « Tout y est : gaz de ville, eau, électricité, assainissement collectif, souligne le maire, Jean-Claude Claire. Tout est prêt ! ».

La vente de ces lots est réservée exclusivement aux personnes physiques. Les constructions seront à l’usage d’habitations avec une tolérance de 45 % maximale de la surface pour l’usage d’une profession libérale. Dans un premier temps, la mairie souhaitait privilégier les résidences principales mais elle a décidé d’ouvrir aux candidatures les maisons secondaires.

Le plus petit lot dispose d’une surface de 781 m2 et la plus importante 1 235 m2.

Share Button

2 reponses

  1. Bonsoir,
    Quel est le tarif des parcelles à batir ?
    cordialement

    CAQUELARD DIDIER says:
    1. Si vous souhaitez des renseignements sur les tarifs je vous invite à appeler la mairie au 02.35.97.64.11. La personne s’occupant du dossier sera ravie de répondre à toutes vos questions.

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *